Communiqué de presse d’Alain Avello, secrétaire général du Collectif Racine : « Les enseignants sur le front des départementales » – 13 février 2015

Communiqué de presse d’Alain Avello, secrétaire général du Collectif Racine : « Les enseignants sur le front des départementales » – 13 février 2015

 

Les enseignants sur le front des départementales

 

A l’occasion des élections départementales de mars prochain, le Front National-Rassemblement Bleu Marine sera, première certitude, le mouvement politique le plus présent par le nombre de ses candidats. Parmi eux, un nombre jamais égalé d’enseignants, assumant ainsi, et de la façon démocratiquement la plus noble, leur engagement pour la France.

Que ne s’était-on pourtant étonné lors de la constitution, il y a un peu plus d’un an, d’un collectif enseignant lié au Front National ! Cela déroutait, il est vrai, les facilités des études sociologiques et bouleversait un paysage politique qu’on avait cru si bien campé. La suite a ruiné pareils préjugés : le Collectif Racine s’est imposé par l’acuité de ses analyses comme par la force de ses propositions, jusqu’à influer, fait largement reconnu, sur la représentation syndicale des personnels de l’éducation.

C’est donc naturellement en nombre que les enseignants, dont l’engagement se nourrit d’un commun amour pour l’Ecole et pour la France, porteront la couleur « bleu marine » du mouvement patriote. Et ils sont en cela emblématiques de ce que ce mouvement représente désormais l’ensemble des catégories de la société française pour, demain, dans l’unité de son peuple, gouverner la France.

Retrouvez ce communiqué sur le site du Front National

Ce poste a été rédigé par
Les commentaires sont fermés.