Communiqué de Yoann Gillet (responsable FN Gard) : A Nîmes, on tire désormais régulièrement sur l’école de la République

A Nîmes, on tire désormais régulièrement sur l’école de la République

Communiqué de Presse de Yoann GILLET
Secrétaire départemental du FN dans le Gard
Président du groupe des élus du Front National à Nîmes
Conseiller régional de Languedoc-Roussillon Midi-Pyrénées

Une nouvelle fois, une école Nîmoise a été la cible ces dernières heures de tirs dans un quartier pourtant classé prioritaire au titre à la fois des contrats de ville et des zones de sécurité prioritaires.

Alors que les partis au pouvoir depuis 40 ans semblent aujourd’hui devoir condamner ces actes lourds de sens, le Front National du Gard attire l’attention des enseignants, des parents et des grands-parents sur la grande responsabilité des partis politiques au pouvoir depuis 40 ans dans ces phénomènes désormais récurrents.

Ces tirs sur l’école, institution importante de notre République, sont en effet la conséquence directe du laxisme, de la faiblesse de ceux qui nous gouvernent et imposent le vivre ensemble à tout prix avec des gens ne souhaitant visiblement pas vivre ensemble.

Seul un Gouvernement Front National instaurera au plus haut niveau la fermeté et restaurera l’autorité de l’Etat, l’autorité parentale et l’autorité à l’école qui seront à même de mettre enfin un terme à cette spirale infernale.

Tant que les milliers de petits délinquants de notre pays ne seront pas traqués mais qu’ils continueront au contraire à être laissés libres, pensant jouir d’une impunité et d’une immunité totales, faisant leur loi dans des milliers de quartiers de non droit comme celui du « Chemin Bas d’Avignon », l’Etat les transformera de fait en potentiels criminels sans limite.

Quel est ce pays dans lequel des enseignants sont aujourd’hui contraints d’exercer leur droit de retrait pour attirer l’attention des élus et protéger nos enfants ?
Est-ce ce que nous voulons pour notre avenir ?

Au lieu de s’exciter dans des communiqués, ceux qui soutiennent ou participent à la majorité présidentielle actuelle comme ceux qui ont appartenu à la précédente feraient bien d’agir fermement quand ils sont au pouvoir, dans l’intérêt de tous, et surtout dans l’intérêt de nos enfants et petits-enfants.

Si comme nous le pensons ils continuent hélas à s’en montrer incapables, nous mènerons les réformes qui s’imposent en 2017.

Les Français savent qu’ils peuvent compter sur nous pour cela.