Le Front National tenait son XVe Congrès, ces 29 et 30 novembre, à Lyon.
Marine Le Pen et Florian Philippot ont rendu hommage aux enseignants patriotes et au travail qu’ils fournissent dans le cadre du Collectif Racine. Qu’ils en soient à leur tour remerciés !
Le stand des collectifs du Rassemblement Bleu Marine (Racine, Marianne et Audace).
Marine Le Pen fait un détour par le stand du Collectif Racine et vient saluer ses responsables.
De nombreux responsables du Collectif Racine étaient présents au XVe Congrès du Front National. Quatre d’entre eux sur cette photo : de gauche à droite, Géraldine Rose, secrétaire départementale de la section de Loire-Atlantique, Alain Avello, secrétaire général, Nathalie Le Guen, secrétaire départementale de la section de Gironde, Julien Langard, qui prendra la responsabilité de la future section du Vaucluse.
–
A l’issue du XVe Congrès, deux des responsables départementales du Collectif Racine ont été promues coordonnatrices interdépartementales :
– Madame Géraldine Rose, secrétaire départementale de Loire-Atlantique est désormais aussi coordonnatrice pour le Nord-Ouest de la France (départements des régions Bretagne et Pays-de-la-Loire + départements des Deux-Sèvres, de la Vienne, et de l’Indre-et-Loire),
– Madame Nathalie Le Guen, secrétaire départementale de Gironde est désormais aussi coordonnatrice pour le Sud-Ouest de la France (départements des régions Aquitaine et Midi-Pyrénées + départements de la Charente-Maritime, de la Charente, de la Corrèze et du Cantal).