Pédophilie : dans nos écoles, plus jamais ça !

Pédophilie :  dans nos écoles, plus jamais ça !

PEDOPHILIE :

DANS NOS ECOLES, PLUS JAMAIS CA !

par Jacques Feliciano
chargé de mission Collectif Racine-Yonne

NOS ECOLES et NOS ELEVES MEPRISES

Mercredi 1 avril, en séance à l’Assemblée nationale, une députée UMP de Sens taclait le gouvernement sur le scandale d’un directeur d’école primaire, connu des services de la justice.

Ce dernier avait été accusé de visionner des images pédophiles, ET POURTANT a pu retrouver la même fonction dans un autre établissement, à Villefontaine.

Et ce … jusqu’à ce qu’il commette plusieurs viols d’élèves, AU FOND DE SA CLASSE !

DES GOUVERNANTS FANTOMES

Là dessus, l’UMP, par l’intermédiaire de la députée-maire de Sens, Mme Fort, attaque le gouvernement en place en évoquant plusieurs autres cas semblables. Elle dénonce le laxisme du gouvernement. La réponse de M. Valls se borne alors à reconnaître la « difficulté » que représente le sujet, en reconnaissant néanmoins qu’il faut soutenir les familles plutôt que de faire de la « démagogie ». Et le ping-pong habituel des blâmes commence.

Le grand perdant, c’est encore le peuple !

Pour les patriotes, c’en est trop ! Une réponse CLAIREMENT HORS-SUJET et inquiétante d’une GAUCHE FUYANTE, à bras raccourcis par « Papa-Bruxelles-SANS-GOUVERNANCE ».

Au passage : rappelons que les prisons sont « suroccupées » (56 000 places de prison disponibles pour 64 000 écroués) et que les moyens ne viendront pas. Alors le laxisme . . . EVIDEMMENT ! L’UMP et son enfumage classique…

LES PATRIOTES PROPOSENT

1) de redonner une VRAIE PLACE à la victime : leur PRESENCE OBLIGATOIRE dans les commissions de décision de remise en liberté conditionnelle sera prévue,
2) la proximité des tribunaux : revalorisation du budget de la JUSTICE à 25%.
3) 40 000 nouvelles places de prison (pour être à la moyenne européenne)
4)  la maîtrise du budget pénal par le retour à l’Etat-Nation et aux frontières comme 95% des pays du monde + accords bilatéraux pour traiter du financement carcéral des criminels et délinquants non-français.

Dénoncer le LAXISME, c‘est choisir le camp des patriotes résolus à protéger nos enfants, nos élèves DES laxismes..